FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

061-826 20 21*

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h00

Nous contacter par mail

Comment retourner un article?

Veuillez remplir le bon de retour que vous trouverez sur votre facture. Si vous ne le retrouvez plus, vous pouvez le télécharger ici.
Puis veuillez procéder de l'une des manières suivantes pour effectuer le retour:

  • Renvoi par la Poste (Courrier B): Expédiez votre colis par la Poste Suisse ou un autre service de transport. Veuillez affranchir le paquet au tarif (Courrier B) en vigueur et envoyez le tout à PEARL Schweiz, Grüssenhölzliweg 5, 4133 Pratteln. Un renvoi non affranchi ne sera pas pris en charge.
  • Le service pick@home de la Poste Suisse: Cliquez sur le lien et suivez les instructions sur le site pick@home de la Poste Suisse. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la prise en charge du colis à votre domicile.

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations

* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.