Enceinte nomade étanche avec bluetooth et mains libres MSS-500 Auvisio

Les médias internationaux en parlent < 1 / 4 >
  • Présentation du produit
    web and school
    Paru le 6 août 2018
    web and school
  • "Un compagnon de route robuste."
    AudioVideoFoto Bild
    Paru le 3 août 2018
    AudioVideoFoto Bild
  • "Votre musique préférée est toujours disponible par tous les temps."
    PCgo
    Paru le 3 août 2018
    PCgo
  • Présentation du produit
    hifitest.de
    Paru le 29 juin 2018
    hifitest.de
Achat du 28/03/2021, avis de Diane  le 22/04/2021
" Le volume sonore et la qualité du son sont impressionnants! Ca vaut la peine de passer par une marque spécialisée dans le son-Auvisio-pour le coté acoustique. Design un peu rétro et austère mais conception de qualité (j'ai été étonnée par son poids!). Les touches - et + règlent à la fois le son et le défilement des pistes. Personnellement, j'aurais bien distingué les deux fonctions et ajouté 2 boutons supplémentaires car comme les boutons sont durs, on passe parfois à la piste suivante (appui court) au lieu d'augmenter le son (appui long). A l'allumage de l'enceinte, il y a une petite "mélodie d'accueil" dont le volume n'est pas réglable (va fort), un peu embêtant quand on veut l'utiliser discrètement sans déranger ses voisins et finalement inutile à cause des/grâce aux led. Le kit main libre testé uniquement sur une conversation FB, micro semble de piètre qualité, dommage. Mais à tester avec un appel téléphonique normal (peut-être pas faite pour Messenger). Semble robuste, étanche comme indiqué par la norme, très bonne autonomie, l'emplacement microcardSD est indispensable et un atout de taille pour ceux qui ne veulent pas utiliser le Bluetooth. On regrette, comme avec la plupart des enceintes, l'absence d'une fonction RANDOM ... et également l'impossibilité de naviguer à travers des dossiers (microcardSD). En bref, il faudrait très peu de choses pour la rendre parfaite! "

Achat du 30/01/2019, avis de Jean-Claude  le 25/02/2019
" Un excellent son pour cette petite enceinte nomade et quelle puissance par rapport à sa taille. J’ai été très agréablement surpris. Aucun problème avec l’autonomie, je l’utilise plusieurs jours avant de recharger la batterie (4 à 6 heures par jour). C’est très utile pour la randonnée que je pratique. Cette enceinte est reconnue rapidement en bluetooth et la fonction mains libres fonctionne parfaitement. C’est très pratique d'écouter ses musiques personnelles sur carte SD mais dommage qu'il manque la recherche aléatoire. Bien vu l’entrée jack pour brancher un lecteur ou une radio. J’en ai commandé une deuxième pour moi et une troisième pour l'offrir. Le service PEARL est irréprochable et très réactif en cas de problème. Bravo aussi pour la qualité de vos produits. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.