Bras articulé à ressorts pneumatiques GSA-26 pour écrans jusqu'à 27" General Office

Les médias internationaux en parlent
  • "Le bras pivotant du moniteur de bureau général à ressort à gaz a convaincu l'équipe éditoriale de FACTS. Le très bon rapport qualité-prix a donné au bras du moniteur des points supplémentaires dans le test".
    FACTS
    Paru le 1 juin 2018
    FACTS
Achat du 25/09/2019, avis de Robert G.  à Nimes  le 20/10/2019
" Très bien conçu. robuste "

Achat du 08/04/2019, avis de Jean-Jacques K.  à Paris  le 30/04/2019
" Un produit simple, solide et facile à monter sur un plan de travail dégagé, mais qui nécessite de réfléchir et de prendre des mesures précises si l'on souhaite le mettre dans un angle de mur. La hauteur maximale du bras est définie par la structure elle-même. Autrement dit, l'écran une fois monté peut descendre vers le bas jusqu'à toucher le plan de travail, mais ne peut se déployer plus haut. La hauteur maximale est de 41 cm, mesurée entre le plan de travail et l'axe de fixation de l'écran sur le bras, que le bras soit positionné en angle fermé ou bien déployé en faisant pivoter la partie supérieure du bras (extension). La différence entre les 2 positions n'est pas une question de hauteur, mais de profondeur. Lorsque le bras est replié sur lui même (angle fermé), le poids de l'écran est pratiquement à la verticale du point de fixation sur le plan de travail (10 cm en avant). Lorsque le bras est en extension, l'écran est reporté 66 cm en avant. J'a pris le temps de donner ces détails pour les futurs utilisateurs, parce que j'ai monté le bras sur un plan de travail fixé dans un coin de mur et avec une profondeur limitée à 80 cm entre l'angle du mur et le bord du plan. J'ai fixé le bras dans le plan à 35 cm de l'angle (dans l'axe d'un triangle isocèle). facile, très stable, mais une fois monté en angle fermé tourné vers l'extérieur du plan de travail, il ne peut plus être déployé : il faut choisir soit l'une, soit l'autre des positions. Il conserve néanmoins une mobilité latérale qui n'est limitée que par la taille de l'écran. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.