Bâche magnétique antigivre 270 x 94 cm pour pare-brise Pearl

Les médias internationaux en parlent < 1 / 3 >
  • La bâche magnétique Plutôt que de s’esquinter à retirer le givre, on gagne du temps à ne pas le laisser se former. Si vous ne tenez plus trop à votre voiture, vous pouvez tenter le carton ou le papier journal. Ce n’est pas cher et en plus vous aurez de quoi lire en roulant avec les morceaux restés collés. Sinon, il existe des bâches très abouties qui protège le pare-brise et les fenêtres latérales. Si vous êtes une personne organisée et prévoyante, c’est la meilleure solution … sinon elle risque de rester dans votre coffre.
    Techblog
    Paru le 25 nov. 2019
    Techblog
  • Plutôt que de s’esquinter à retirer le givre, on gagne du temps à ne pas le laisser se former. Il existe des bâches très abouties qui protège le pare-brise et les fenêtres latérales. Si vous êtes une personne organisée et prévoyante, c’est la meilleure solution.
    Techblog
    Paru le 25 oct. 2019
    Techblog
  • "Plus de grattage de glace ! La protection de pare-brise s'aimante au dessus du pare-brise, des deux vitres latérales et des rétroviseurs et est prête à l'emploi en un rien de temps. Tout aussi rapidement, on retire la bâche protectrice de la voiture. Le véhicule est immédiatement prêt à rouler. Racler la glace est désormais révolu".
    oe24
    Paru le 30 sept. 2019
    oe24
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.