Grille-viande vertical électrique 1000 W avec minuteur Rosenstein & Söhne

Achat du 13/06/2021, avis de Dominique  le 26/07/2021
" Un grille-viande vertical : une très bonne idée... mais 2 bémols sur cet article : - la puissance, 1000W est un peu juste => temps de cuisson assez long - la grille : il n'y a pas d'articulation "lâche" entre les 2 grilles métalliques... C'est sans souci pour griller une fine tranche de jambon mais c'est gênant pour un morceau de viande de quelques mm d'épaisseur (j'ai dû modifier le système au niveau de la "charnière") "

Achat du 05/03/2019, avis de Delphine  le 25/04/2019
" Le grill est parfait pour cuire uniformément et en gagnant du temps la viande, le plus c'est le minuteur qui permet de ne pas surveiller en permanence la cuisson. Le seul reproche qui est pour moi un gros très gros DÉFAUT, c'est la grille qui n'est pas équilibrée à cause de la poignée sur le côté. Du coup la viande n'est pas parallèle au grill, la cuisson n'est pas uniforme et surtout le pire de tout c'est que le gras coule sur le rebord au lieu de tomber directement dans le récupérateur et le nettoyage est du coup IMPOSSIBLE. Pour pouvoir continuer à l'utiliser, j'ai dû monter un système pour maintenir la grille bien parallèle au grill. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.