Réveil à projection et station météo sans fil 2 en 1 - Blanc Infactory

Les médias internationaux en parlent
  • La station météorologique sans fil d'Infactory est un petit appareil pratique. Qu'il s'agisse d'un réveil ou d'une station météorologique, il fournit des informations fiables et s'installe rapidement.
    Hausgeraete-test.de
    Paru le 28 juin 2019
    Hausgeraete-test.de
Achat du 07/08/2019, avis de Lionel C.  à Royan  
" Beaucoup Trop lumineux au plafond et pas de réglage, les 108 couleurs d’ecran ont un prix alors qu’elles sont inutiles J’ai eu beaucoup de problème pour faire fonctionner la sonde de température extérieure "

Achat du 14/07/2019, avis de Martine N.  à Epinay Sur Seine  
" il est dommage de ne pas pouvoir couper totalement la lumière de l'écran et ne garder que la projection plafond ou mur. regrettable de de devoir le mettre à l'envers sur chevet pour que la projection plafond soit à l'endroit bof bof bof "

Achat du 12/02/2019, avis de Jacky M.  à Templeuve En Pevele  
" Très bonne visibilité. "

Achat du 21/01/2019, avis de Pascal Y.  à Pont Audemer  
" Ce réveil est fonctionnellement très bien: la projection est nette, indique l'heure en fixe, et les températures intérieure et extérieure en alternance. Et surtout l'écran LCD n'est pas rétro éclairé entièrement, mais seulement les chiffres, ce qui est bien moins éblouissant. La couleur peut être modifiée, par exemple rouge pour ne pas gêner le sommeil, ou une couleur qui va avec l'intérieur pour la journée, et surtout la luminosité peut être changée; il peut même être totalement éteint indépendemment du projecteur pour éviter toute gêne la nuit. C'est pour ca que je l'ai choisi, c'est le seul que j'ai trouvé comme ça. Il y a deux alarmes faciles à allumer et éteindre, avec un snooze super: il suffit d'éffleurer le haut du boitier; et une prévision météo. Pour les petits détails moins réussis, dommage qu'il n'y ait pas l'humidité et les phases de la lune... Et dommage que le réveil en blanc n'ait pas un cordon d'alimentation blanc. Sinon il y a un défaut, à voire à la longue, c'est que quand on utilise les boutons de réglage du bas, cela fait comme si on appuyait fortement sur l'écran, et créée un flou dessus. C'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles Enfin, le fait de pouvoir complètement éteindre l'écran tout en gardant la projection n'était pas vraiment indiqué sur la description, c'est dommage; je l'ai acheté en espérant que ca le ferait, ayant déjà renvoyé plusieurs réveils dans d'autres boutiques! Et encore une chose: bizarrement la notice papier dans la boite est incomplète, et il faut se référrer à la notice dans le compte Pearl, en ligne, pour certaines fonctions. Par exemple sur la manière d'orienter la projection dans le bon sens (bouton "-"): cela n'est curieusement pas sur la notice papier, et c'est indispensable si vous mettez le réveil à la tête du lit "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.