Hexacoptère ''GH-6.se'' Simulus

Les médias internationaux en parlent < 1 / 4 >
  • " - manipulation simple et facile à comprendre - opérabilité même par des personnes sans connaissances préalables en drone - utilisation réussie en tant que photo drone dans la zone hobby - idéal pour les débutants et pour la formation en vol - manipulation facile et facile à comprendre - utilisable également par des personnes sans connaissances préalables - utilisation réussie comme photo drone dans le domaine hobby - idéal pour les débutants et l'apprentissage en vol - convient aussi au vol"
    Flieger Revue
    Paru le 9 juin 2016
    Flieger Revue
  • " Avec le Simulus GH-6.se, je me suis beaucoup amusé dans le test. Comme déjà mentionné, la pièce est particulièrement amusante à l'extérieur et le petit s'y balance aussi. Mais l'appareil est aussi très performant en termes de rapport qualité-prix..."
    techstage.de
    Paru le 8 juin 2016
    techstage.de
  • Conclusion : "Pour seulement 50 euros, l'hexacoptère GH-6.se Simulus de Pearl est un appareil sympathique."
    inn-Joy.de
    Paru le 14 déc. 2015
    inn-Joy.de
  • "L'introduction parfaite au vol télécommandé".
    hifitest.de
    Paru le 8 déc. 2015
    hifitest.de
Achat du 24/09/2016, avis de Serge R.  à Aiffres  le 12/11/2016
" Petit mais costaud comme dans la Pub. Idéal pour s'initier au pilotage d'un drone. Robuste et pas cher donc aucune crainte à avoir pour l'apprentissage et ce n'est pas si simple. L'important ce n'est pas la rose...mais plutôt de se faire une idée avant d'investir dans du haut de gamme forcément plus cher. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.