Achat du 03/03/2018, avis de Dara P.  à Merignac  
" Facile d'utilisation. Toutefois plus idéal pour une teinte unie que des teintes nuancées ou "marbrées" (type lino imitation parquet). Pensez à ne pas respirer la cire chauffée... Mériterait un nuancier pour mieux savoir quelles teintes mélanger pour se rapprocher de celle désirée. "

Achat du 24/02/2018, avis de Alain F.  à La Seyne Sur Mer  
" Pour effectuer un mélange de couleur pour atteindre la couleur désirée j’ai utilisé un fer à souder cela évite d’appuyer sans arrêt sur le bouton . Une fois la couleur obtenue j’ai employé le fer préconisé. "

Achat du 09/03/2017, avis de Pascal b.  à Louverné  
" bien laisser chauffer le fer pour une utilisation optimale du produit, sinon rien à dire, on ne retrouve plus les impacts réparés . "

Achat du 18/11/2016, avis de Fabrice C.  à Granville  
" L'ensemble est globalement efficace, mais l'obtention de la couleur exacte est extrêmement compliqué. Ceci dit il est possible d'effectuer des réparations quasiment invisibles. Le fer pourrait être à brancher plutôt qu'à piles, bien qu'un jeu de piles permette de faire plusieurs réparations. "

Achat du 16/08/2016, avis de Patrick M.  à Brugny-Vaudancourt  
" Produit efficace, les réparations passent inaperçu pour peu qu'elles ne soient pas en pleine lumière. J'ai "rebouché" des trous dans un lino moucheté beige/gris. Après réparation, même en connaissant l'endroit des trous, j'avais du mal à les repérer. Je m'en suis également servi pour réparer un malheureux coup de perceuse sur une crédence (couleur béton foncé) . Reste qu'il n'est pas facile de faire fondre la cire, l'interrupteur devant être maintenu en permanence pour chauffer l'embout n'est pas du tout pratique, et fini par faire mal au doigt au bout d'un moment. Il faut maintenir ce bouton appuyé assez longtemps "
* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.