Achat du 15/03/2018, avis de Stéphane H.  à Soumagne  
" Juste un petit défaut: la palette pourrait chauffer un peu plus. Mais c'est un super produit. Vraiment terrible comme invention, j'avais des fissures dans mon carrelage et elles ne se voient presque plus ! J'avais demander des produits dans les magasins de bricolage dans ma région, tous me proposaient de mettre soit du silicone et ensuite le peindre, soit de du mastic. Attention il faut du temps pour refaire les fissures comme le fer n'est pas hyper chaud et il faut être assez minutieux mais le résultat est top ! Surtout pour le prix "

Achat du 17/02/2018, avis de Yves B.  à Pezenas  
" Avec ce produits j'ai pu réparer plusieurs trous et fissures dans mon carrelage et cela ne se voit plus. Pour les trous, j'ai utilisé un petit fer à souder que s'est révélé plus efficace pour faire fondre la cire. Maintenant on ne voit plus les impacts, c'est vraiment un bon produit. "

Achat du 10/12/2017, avis de Pascal C.  à Cagnes Sur Mer  
" Produit facile d'application mais une puissance un peu faible du stylet "

Achat du 28/10/2017, avis de Richard C.  à Crest  
" ASSEZ SATISFAISANT "

Achat du 27/10/2017, avis de Noelle H.  à St Gilles Croix De Vie  
" Ce produit est très bien et résistant au lavage. "

Achat du 05/08/2017, avis de Daniel V.  à Leuze-En-Hainaut  
" Après la réparation de quelques éclats dans le carrelage, le résultat est de bonne qualite avec une grande facilité d'utilisation de l'appareil. "

Achat du 10/05/2017, avis de Didier H.  à Somain  
" Le fer à fondre demanderai à être plus efficace : blocage en mode chauffe et moins gourmand en piles. Quant au produit, c'est assez bluffant. Il faut prendre le temps pour bien obtenir la teinte souhaitée. Pour le carrelage (panaché gris/blanc) sur lequel j'ai utilisé ce produit, en plusieurs endroits , c'est assez réussi. Même de gros éclats sont quasi invisibles, surtout quand on ne le sait pas. Pour l'instant, après plusieurs lavages du sol, ça n'a pas bougé. "

Achat du 11/12/2016, avis de Carole T.  à Soisy Sous Montmorency  
" Il serait bon de trouver un système permettant de bloquer le bouton de "chauffe" car à force ça fait mal à la main. De plus les tablettes ne fondent pas autant que sur la vidéo. Mais le résultat est là cela nous a évité de changer le totalité de notre plan de travail. Plutôt astucieux et efficace. "

Achat du 11/11/2016, avis de Marc A.  à Corte  
" Bon produit, le plus dur étant de s'approcher de la couleur désirée, plus on s'en approche et plus il faudra savoir où était l'éclat une petite amélioration pourrai être apporté sur le bouton poussoir qu'il faut maintenir (en plus de l'interrupteur on/off), double sécurité peut être?? Vue la quantité de produit utilisé il y a de quoi faire des réparations pour un bon moment "

Achat du 30/10/2016, avis de René J.  à Fonsorbes  
" Application sur sol pas très aisée, mais on y arrive. Lissage difficile car séchage rapide. Le rabot noirci les couleurs claires, il suffit de ne pas l'utiliser et d'essayer de lisser avec le fer. Malgré tout bon produit. "

Achat du 07/10/2016, avis de Laetitia M.  à Brest  
" Produit facile à utiliser et résultat nickel. En revanche un bouton on off serait mieux ppur les doigts car si c'est une grosse réparation ça donne mal au doigt de rester appuyer "

avis de Valã©Rie L.  
" Produit très pratique pour restaurer du carrelage. J'ai eu la chance d'avoir la bonne couleur sans avoir à faire de mélange. Le résultat est quasiment invisible. J'espère que ça tiendra dans le temps. J'ai pris une recharge de couleur d'avance mais en fait je n'en aurai pas l'utilité car la réparation prend très peu de produit. "

avis de Catherine G.  
" Peut etre remplacer les piles par un branchement secteur parce que pour une utilisation un peu continue l'appareil est très gros consommateur de piles. "

avis de Jean-Michel G.  
" Je viens d'appliquer le produit reste à voir avec le temps, par contre le plus dur est de composer la bonne couleur avec les differents batonnets de cire. "

avis de Mickael L.  
" facile d'utilisation, bien laisser le fer chauffer et le plus dur est de mélanger les couleurs pour arriver à la teinte voulue. "
* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.