Caméra endoscopique HD connectée WiFi "UEC-70" - 5 m Somikon

Achat du 04/11/2020, avis de Patrick R.  à Jurancon  le 25/11/2020
" D'une utilisation très simple après téléchargement de l'application dédiée. Image très claire. Merci. "

Achat du 25/10/2020, avis de Catherine C.  à St Raphael  le 16/11/2020
" Je l’ai commandé pour visualiser une fuite dans une canalisation d’évacuation encastrée dans le sol. Facile à mettre en marche avec l’application, j’ai mis un petit support au bout du led, afin de le garder droit ( sinon, ça tourne), les images sont de bonne qualité, et on voit très bien ( en allant doucement). J’ai pu voir où se situait ma fuite, et même repérer un coude dans ma tuyauterie, Ce qui m’a permis d’enlever juste une petite partie du carrelage, et de refaire ma plomberie, sans tout casser. Une aide précieuse donc, je ne regrette pas mon achat! Je recommande, en plus, vu le prix, ça ne vaut pas le coup de s’en priver!! "

Achat du 01/06/2020, avis de Daniel M.  à Les Magnils Reigniers  le 14/07/2020
" Fonctionne bien pour exploration des canalisation de 40 a 50 mm mais pas adapté pour des diamètres supérieurs "

Achat du 08/04/2020, avis de Frederic R.  à Fargues St Hilaire  le 24/04/2020
" Je ne suis pas un as de l’informatique,mais j’y suis arrivé du premier coup ! Alors ne vous privez pas.... "

Achat du 16/07/2019, avis de Olivier R.  à Les Mureaux  le 06/08/2019
" Excellent endoscope (qualité d'image / résolution) et très pratique d'utilisation (installation de l'appli sur le tél et facilité d'utilisation photos ou vidéo). La portée réelle du Wi-Fi est d'env. 3-4 mètres dans environnement très encombré de canalisations et supports métallique, donc très bien. Le tout à un prix ahurissant, donc super bien. 3 points seraient vraiment utiles à améliorer/modifier : --Le point focal est à env. 4cm de l'embout, c'est un peu trop. Ce serait VRAIMENT TRES UTILE d'avoir un point focal plus proche, à 1cm. Pour cela il suffit de modifier le diaphragme de la caméra avec un ''pin-hole''. On y perdra un peu en luminosité mais on y gagnera beaucoup en profondeur de champs et en netteté sur des surfaces proches et éloignées. --Livrer l'endoscope avec une petite boule de plastique trouée, dans laquelle on glisse l'embout, permettant de passer facilement des petits obstacles (raccords, soudures etc...). --IMPORTANT : sur certains téléphones, le logiciel ne reconnait pas la connexion WiFi après mise hors tension de l'émetteur WiFi. La solution est simple et rapide : dans les paramètres WiFi du tél, il faut sélectionner le réseau WiFi de l'émetteur, ensuite il faut sélectionner ''oublier'', puis il faut se reconnecter à ce réseau en retapant le code du réseau (12345678). A part ça, tout est parfait, surtout à ce prix. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.