Achat du 06/02/2019, avis de Odile C.  à St Laurent De La Pree  
" manque d'information sur la mise en service un peu laborieuse une fois réussi c'est bien "

Achat du 29/01/2019, avis de Sarl c.  à Ales  
" petits flottements à la programation de la caméra mais après qu'on a compris le truc c'est facile et l'ajout d'autres caméra et d'une simplicité enfantine , bon produit "

Achat du 22/12/2018, avis de Christian B.  à Hendaye  
" Mise en oeuvre assez difficile. On dirait que l'on arrive un peu par hasard à connecter la caméra au réseau. Les explications écrites sont sommaires. Néanmoins une fois ces difficultés résolues "on en a pour son argent" ! "

Achat du 26/11/2018, avis de Jean Pierre F.  à Gaillard  
" Apres avoir mis 3 heure pour arrive a installe cette première çamera le résultat est NICKEL du coup j en ai racheté une deuxièmes installe en 20 secondes (temps réel ) avec ses deux camera rien de plus facile pour passe d une camera a l autre. Devant cette qualité d image de jours comme de nuit j ai encore recommande deux autres camera pour équipe entièrement l appartement de ma maman qui a eu un AVC dernièrement , ainsi avec ses 4 çameras je suis rassuré de pouvoir regarde ce qui ce passe chez elle depuis mon téléphone . Franchement NIKEL oui je recommande ces produits "

Achat du 19/11/2018, avis de François D.  à Enghien Les Bains  
" Il faut lire la notice, même si la version de l'application est plus récente : notamment désactiver tous les filtrages de la box ou du routeur (pas de filtrage mac, affichage du SSID activé, 2,4 GHz, etc …) et penser à réinitialiser la caméra par principe. Je n'ai réussi avec un Asus Zenfone 4 et une Freebox qu'en faisant Ajouter un nouvel appareil, puis Smarlink et suivre les indications sur l'écran du portable. Mais je n'ai pas réussi avec un routeur WiFi TPLink, ou en utilisant mon Zenfone en point d'accès WiFi. Attention l'application permet d'enregistrer des vidéos mp4 sur le téléphone, ce qui peut prendre de la place. En regard du prix, la qualité d'image est correcte en couleur et en N/B avec infrarouge. Idem pour le son "

Achat du 13/11/2018, avis de Gilbert T.  à Bordeaux  
" difficile à paramétrer "

Achat du 22/10/2018, avis de Philippe b.  à Chaussin  
" camera avec detection de mouvement, efficace, prise de controle par smartphone aisé. Produit simple d'utilisation 5/5 "

Achat du 14/07/2018, avis de Henri C.  à St Clement De Riviere  
" Excellente qualité d'image. Connexion assez facile. Les écrans présentés dans le manuel sont en allemand, le texte est en français mais ne correspond plus à la version logicielle de l'application. Je la recommande quand même car après quelques difficulté de paramétrage tout fonctionne très bien (ainsi que l'alarme sur le téléphone et par email avec la photo). "

Achat du 09/03/2018, avis de Veronique V.  à La Louviere  
" Je recommande cette petite caméra, d'ailleurs je viens d'en commander une deuxième pour une autre pièce de la maison. "

Achat du 21/12/2017, avis de Clement P.  à Hagetmau  
" tout serait parfait si le son était de meilleure qualité. Mais c'est vraiment le seul "défaut" que je lui trouve. L e rapport qualité prix 10/10. "

Achat du 08/12/2017, avis de Olivier B.  à Aix En Provence  
" Vraiment pas mal du tout. relativement facile a utiliser et a installer. l'achat d'une alimentation avec batterie tampon permet de conserver un dispositif opérationnel même en cas de coupure de courant. utilisation du logiciel smartphone entièrement gratuit ce qui est un vrai plus. définition optique très bien, restitution sonore très bien. il manque juste un produit exterieur utilisable avec la même application smartphone. "

Achat du 19/10/2017, avis de Jean Pierre F.  à Talence  
" Un prix canon, une installation simple et efficace . Un logiciel de pilotage/configuration très très bon, très " fouillé " ,très intuitif, et une belle qualité d'image ( même de nuit ) ...parfait !? , je cherche une faille . La video explicative du site est très bien faite et a emporté ma décision . Pas déçu, car du coup, j'en ai racheté une troisième. "

Achat du 01/10/2017, avis de Franck D.  à Bellerive Sur Allier  
" Bien suivre les étapes de la notice et tout ce passe bien . Le logiciel Yoosee est simple d'utilisation mais a quelques bug de detection de mouvements depuis la dernière mise a jour avec le premier modèle de camera ( 7links ) mais rien de méchant . Le nouveau modèle de module camera fonctionne très bien. Pour le prix , je conseille meme d'en acheter 2 . "

Achat du 04/05/2017, avis de Jean-Paul N.  à Bourg En Bresse  
" Fonctionne tres bien en wifi.... mais seulement en wifi "
* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.