Aspirateur cyclonique sans fil 2 en 1 BHS-550.ak Sichler Haushaltsgeräte

Les médias internationaux en parlent < 1 / 2 >
  • "Un appareil de pointe pour un nettoyage rapide. La solution tout-en-un parfaite".
    Beautyinc.world
    Paru le 12 avr. 2020
    Beautyinc.world
  • "Il est idéalement adapté à un nettoyage rapide. Grâce à sa mobilité et sa manipulation facile, il a fait ses preuves sur certaines tâches particulières à la maison et même dans la voiture."
    hausgeraete-test.de
    Paru le 24 juin 2020
    hausgeraete-test.de
Achat du 22/11/2020, avis de Ferraro E.  à Melrand  le 14/12/2020
" deçu par la prise en main, la puissance d'aspiration et la fragilité du produit "

Achat du 02/11/2020, avis de Robert T.  à Bozouls  le 24/11/2020
" Fonctionne mais manque de puissance. Aspire bien les poussières fines, le tuyau se bouche très souvent (avec seulement quelques poils de chien). Système de vidage de la cuve pratique mais une partie du contenu reste souvent bloqué en haut de la cuve. "

Achat du 04/08/2020, avis de Herve-Loic D.  à Chatou  le 25/08/2020
" Cet aspirateur n'a évidemment pas la puissance d'un modèle alimenté sur secteur mais compte tenu de ce préambule il m'a surpris par sa légèreté, sa maniabilité (il passe sous les meubles les plus bas). Sa puissance d'aspiration est parfaite sur parquet ou carrelage mais donne aussi de bons résultats sur tapis. L'éclairage à Leds qui me semblait un gadget s'avère utile car il met en évidence la présence de la poussière par son éclairage rasant. Le récipient à poussière transparent montre en temps réel l'efficacité du nettoyage et son vidage à l'aide d'un simple bouton est simple et pratique. Toutes les pièces sont facilement démontables et lavables (sauf le filtre qui peut être brossé ou tout simplement aspiré à l'aide d'un autre aspirateur). Le petit embout est appréciable pour atteindre les recoins mais aussi pour le nettoyage des claviers qui ont la fâcheuse habitude d'héberger bien de déchets comme le miettes de gâteaux, ce qui n'est pas un gage de longévité. Pour conclure je dirais que l'utilisation de cet aspirateur auxiliaire se justifie aussi dans l'habitacle de la voiture bien que son aspiration soit parfois un peu limite (en revanche l'absence de fil reste très appréciable). "

Achat du 26/04/2020, avis de Maurice D.  à Dolus-D'oléron  le 10/05/2020
" bon produit "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.