Drap de bain microfibre Vert - 180 x 90 cm Pearl

Les médias internationaux en parlent < 1 / 5 >
  • La serviette de bain en microfibres PEARL est un produit de haute qualité à bas prix, qui semble toujours inutilisé même après une utilisation prolongée et intensive.
    inn-joy.de
    Paru le 1 janv. 2017
    inn-joy.de
  • "Une serviette en microfibre polyvalente à un super prix".
    Mikrofaser-Handtuch
    Paru le 6 mai 2016
    Mikrofaser-Handtuch
  • "Notre devise était : particulièrement grand, particulièrement bon marché. Nous avons trouvé ce que nous cherchions avec la serviette de bain en microfibre de Pearl."
    ausreiser.com
    Paru le 1 juil. 2015
    ausreiser.com
  • Résultat: " Vous accompagne partout"
    flashpacking 4life
    Paru le 1 déc. 2014
    flashpacking 4life
  • Très bon produit au vue des résultats du test.
    Vergleich.org
    Paru le 18 avr. 2016
    Vergleich.org
avis de Marylene l.  le 21/01/2015
" ce produit est formidable, de part sa texture souple et douce, très absorbant beaucoup plus agréable que les sorties de bains classiques personnellement j'utilise énormément les produits en microfibres dans énormément de domaine, ils me donnent entièrement SATISFACTION MLH - GUILERS 29820 "

avis de Eliane J.  le 13/11/2014
" drap de bain très fin pratique pour le sport ( piscine) super épongeant et surtout ne prend pas de place dans un sac. j' en ai acheté plusieurs pour en faire des cadeaux . "

avis de Christian C.  le 30/08/2013
" Une peau de chamois pour le corps ! A peine posé sur la peau mouillée, ce drap de bain (ou la serviette) absorbe immédiatement l'eau. Déconcertant au départ, il devient très vite indispensable dans la salle de bain, voir à la plage. Le drap de bain à en plus une très bonne proportion. Belle gamme de couleurs mais pas toujours assortie en taille. "

avis de Susanne B.  à Folgensbourg  le 17/03/2013
" ça change des serviettes classiques mais c'est pas mal "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.