Achat du 12/12/2017, avis de Jean Claude B.  à Sainte Hermine  
" éclairage puissant, après avoir introduit les accus PE 6215 type AA, mais pour les sortir du compartiment il faut dévisser les 4 petites visses cruciformes à l'arrière de la baladeuse pour enfin dégager les piles. "

Achat du 02/11/2017, avis de Tanneguy D.  à St Renan  
" son utilité "

avis de Marcelle g.  
" Très bon rapport, qualité, prix. "

avis de David L.  
" Une baladeuse efficace, as chère et qui fonctionne sur pile!!! "

avis de Jean-Louis S.  à Beauvais  
" Très bon produit . Je confirme les autres avis . Je l'utilise dans un garage et des caves en collant au plafond des plaquettes de bois sur lesquelles j'ai collé 3 rondelles magnétiques (pistolet à colle ). Un défaut : l'identification +/- dans le boîtier des piles est quasi illisible (léger relief en noir sur noir ) .J'en ai acheté 12 et m’apprête à en recommander 20 . Permet d'éclairer différentes travées et les recoins obscurs ; déplaçable si on change l'aménagement de la cave . "

avis de Jacqueline B.  
" Voici une lampe bien pensée. J'en ai acheté 2 pour éclairer des celliers de 9m². Comme son dos est aimanté et avec une plaque métal collée à l'entrée, on peut facilement éclairer grâce au petit bouton de la lampe. Elle peut se déplacer facilement et s’accrocher n’importe où grâce au crocher 360° derrière. Eclairage : environ 40watts ...Suffisant pour éclairer une petite pièce (d’autant + qu’elle est mobile). Faible consommation. Bon rapport qualité-prix. "

avis de Christian D.  
" Très bon produit, il manque un allumage des leds à différents niveaux d'éclairage "

avis de Alain C.  
" Lampe très utile pour bricoler ou tout simplement éclairer ponctuellement, très lumineuse, magnétique ou crochet pour la suspendre. "

avis de Laure D.  
" Bon éclairage, faible consommation. Trés pratique. "

avis de Olivier Z.  
" Produit assez basique (juste un compartiment piles et les 72 led, pas d'électronique) mais qui remplit bien sa fonction. Très pratique pour le bricolage ou pour éclairer des espaces sans électricité (cave dans mon cas). Pour la durée de vie des piles, j'ai dépassé les 10h d'utilisation et ça éclaire encore. Point positif, la lampe se démonte (4 vis) on peut donc adapter une source d'alimentation extérieure en soudant 2 fils (dans mon cas une batterie 6 V). "

avis de Nicolas M.  à Castelnau Le Lez  
" Quelques accus et un éclairage très satisfaisant pour ma cave. Seul reproche: le crochet en plastique qui permet d'accrocher la lampe au plafond et semble un peu fragile. "

avis de Jean-Pierre C.  à Saint Cyran Du Jambot  
" peu encombrant donc pratique à emporter partout "

avis de Patrick R.  à Eguilles  
" produit très puissant, lumière très vive pour une consommation éléctrique presque nulle ! parfait, je vais en racheter quelques-unes ! "

avis de Pierre S.  à Rillieux La Pape  
" raccordé sur batterie, cela donne un effet impeccable. "
* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.