Achat du 19/01/2018, avis de Michelle L.  à Vendargues  
" Nettoyer après chaque emploi pour obtenir un meilleur rendement "

Achat du 22/05/2017, avis de Thierry L.  à Venissieux  
" Bon rapport qualité prix, pratique et efficace, fourni avec un petit adaptateur pour plus de compatibilité et facile à nettoyer Ménagère ravie: Je recommande: SUPER: 10/10 "

Achat du 06/04/2017, avis de Dominique D.  à St Laurent De La Salanque  
" suivant la matière du produit de base sur lequel sont les poils, il faut adapter sa technique et ne pas hésiter à faire plusieurs passages ( en aspirant en "marche AR" ) le procédé est plus logique et efficace. "

Achat du 12/03/2017, avis de Daniel L.  à Igornay  
" cette brosse a un petit pb , usure rapide des 2 lamelles en plastique qui servent à décoller les poils d'animaux "

Achat du 01/01/2017, avis de Florence M.  à Montgaillard  
" Vraiment très efficace et rapide. Je recommande. "

Achat du 17/10/2016, avis de Jean-Louis T.  à Saint-Martin D'heres  
" parfait pour les poils de mon labrador "

avis de Marc H.  
" 3 à 4 passages suffisent pour ramasser les poils de chats. La puissance d'un aspirateur sans fil ne suffit pas à faire tourner la brosse mais le fonctionnement est très bien sur un aspirateur de 500w "

avis de Jacqueline T.  
" La brosse remplit très bien son rôle pour les poils d'animaux;seul bémol:la courroie d'entraînement est un peu faible,ce qui occasionne un arrêt assez rapide de la rotation de la brosse en cas d'une quantité importante de poils,d'où fréquents démontages pour dégagement de la courroie "

avis de Marc L.  
" Avec cet embout brosse je viens a bout des poils de mon chien Berger qui résistaient a tous les autres accessoires , c'est génial ! mes tapis sont nickel dès le premier passage , terminée la corvée interminable du ménage et mon toutou n'a même pas peur !! "

avis de Joel P.  
" J'ai adapté cet embout sur un aspirateur classique 1500 watt. Il est effectivement assez efficace sur la moquette pour ramasser les poils de chats. En revanche sur sol dur (lino), je trouve que l'aspiration est beaucoup moins bonne. Retour à l'embout d'origine dans cette hypothèse. Sur moquette, l'effort nécessaire pour aspirer les poils de chat est un peu moins grand mais il faut quand même repasser plusieurs fois pour obtenir un résultat satisfaisant. "

avis de Frederic B.  
" Excellent produit, aucun poil de chat ne lui résiste. "

avis de Olivier F.  
" Vous avez chiens et/ou chats qui squattent vos endroits préférés (en gros, les canapés). Cet outil est FA-BU-LEUX!! Après son passage facile, plus un poil accrochant/ accroché! "
* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.