Achat du 08/03/2018, avis de Thomas r.  à Chénérailles  
" Un assombrissement de la pièce est à prévoir mais au moins même l'hiver sa isole un peu du froid, reste à attendre cet été pour le côté chaleur! Prévoir une bonne raclette bien solides pour rentré les bords sous le premier joint de la vitre! "

Achat du 21/09/2016, avis de Stephane A.  à St Herblain  
" Pour séparer facilement le film de protection du film de discrétion, coller un morceau d'adhésif à un angle sur chacun et tirer délicatement sur chaque adhésif en même temps pour séparer les 2, chose quasi impossible avec les doigts... "

avis de Sophie L.  
" A poser avec du produit à vitres et une raclette à vitres : aucune bulle, rapide "

avis de Patrick M.  
" Pour détacher les deux films facilement utiliser du scotch sur les deux faces en faisant attention a ceux que les deux bout de scotch ne se touche pas et séparer les deux feuilles "

avis de Joelle B.  
" le produit est très bien, mais il faut le"retendre" régulièrement quand il est utiliser dans une pièce humide comme la salle de bain! "

avis de Jean Claude C.  
" Ne pas hésiter à beaucoup humidifier non seulement la vitre , mais aussi le côté collant du film à l'aide de produit vitre mélangé avec de l'eau. Et bien choisir la raclette car le film peut vite se rayer. "

avis de Bernard C.  à Oloron Ste Marie  
" facile à mettre en oeuvre "

avis de Ludovic D.  à Saint Michel Sur Ternoise  
" Facile à poser en suivant les instructions. Du moins à manipuler. Le résultat terminal n'est pas exactement à la hauteur de mes espérances mais n'ai-je peut-être pas insiste assez sur le lissage. Produit toute fois très correct. "

avis de Cecile M.  à Charnay-Les-Macon  
" ce pose facilement mais il faut pas avoir peur de mouiller la vitre et ensuite le papier pour le lisser correctement "

avis de Didier L.  à Thourotte  
" tres bien "

avis de Philippe D.  à Saint Martin Des Entrees  
" Nickel et pas cher du tout !! "
* Prix de vente conseillé par le fabricant ou l'importateur de produit.