Thermomètre de cuisson avec bluetooth 4.0 et app - 1 sonde Rosenstein & Söhne

Les médias internationaux en parlent < 1 / 3 >
  • Note : "très bon" (1.4)
    ExpertenTesten.de
    Paru le 1 juin 2017
    ExpertenTesten.de
  • Conclusion : "Thermomètre avec 2 aimants de maintien, rétroéclairage multicolore, application gratuite. Bon produit"
    warentest.org
    Paru le 1 oct. 2016
    warentest.org
  • "Si vous aimez les gadgets techniques ou si vous cherchez un moyen simple et précis de cuire parfaitement vos grillades sur le barbecue, vous pouvez accéder à ce thermomètre barbecue de Rosenstein & Söhne."
    inn-joy.de
    Paru le 6 mai 2016
    inn-joy.de
Achat du 15/01/2017, avis de Georges C.  à Toulouse  le 06/02/2017
" Produit au design 'sobre' mais simple, rapide et efficace . Les fonctions avancées ne sont disponibles qu'en Bluetooth avec l'application sous IOS ou Android : il faut donc un tel compatible (récent quoi) La fonction primaire est d'informer quand la température choisie est atteinte (le fond d'écran change aussi de couleur) => très efficace. Les fonctions supplémentaires marchent bien avec mon tel Quelques remarques : * les aimants, derrières, ne sont pas trop puissants => le maintient devrait être plus ferme * Le Bluetooth marche OK avec une surface métallique derrière (mais je me demande si c'est parfaitement adapté?) * J'aurais aimé que la fonction Bluetooth soit désélectionnable quand je l'utilise en autonome (histoire de ne pas chercher une liaison non requise dans ce cas) * La gestion des beeps est perfectible (tendance à rebeeper après que l'on ait entendu le beep et appuyé sur le bouton! ) "

Achat du 09/05/2016, avis de Yves L.  à Istres  le 30/05/2016
" Après avoir vérifié que la sonde entrait dans le doigt de gant de la sonde de mon chauffe-eau solaire et que les mesures étaient probantes, je vais l'utiliser avec un vieux smartphone pour être alerté en cas de surchauffe. Ponctuellement, je l'utiliserai pour sa fonction initiale. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.