Moulin à café électrique Rosenstein & Söhne

Les médias internationaux en parlent < 1 / 2 >
  • Note "bonne" (1,9 en Allemagne soit 15,5/20 en France) Résultat: "très bonne mouture, simple d'utilisation"
    Haus & Garten Test
    Paru le 1 juin 2014
    Haus & Garten Test
  • bon
    VerbraucherWelt.de
    Paru le 1 déc. 2015
    VerbraucherWelt.de
Achat du 27/05/2019, avis de Gérard B.  à Ajaccio  
" Mise en Garde : pour passer d'une mouture grossière (piston) à une mouture fine (expresso) s'assurer D'ABORD que le réservoir est bien vide, et qu'aucun grain ou morceau de grain de café ne soit engagé dans les meules ! Sinon c'est la surchauffe assurée. J'ai grillé mon précédent moulin de cette manière ! (je ne le regrette pas, celui-ci est mieux !!) "

Achat du 20/01/2019, avis de Michel v.  à Saintes  
" RAS, fait le travail sans probleme. "

Achat du 27/01/2018, avis de Daniel G.  à Nice  
" Pour faire mon expresso, je règle sur 7 pour la finesse du moulage et 2 pour la quantité. Et super café. "

Achat du 19/11/2017, avis de Guy D.  à Aranc  
" pas de trucs spécifique ou d'astuces , le produit est tout simplement parfait, silencieux, le niveau sonore et remarquablement bas (et non mon age n'a pas détruit mon audition) les reglage sont d'une simplicités désarmante, et la mouture réponds exactement à celle qu'on choisie "

Achat du 01/12/2016, avis de Navid S.  à Vitry Sur Seine  
" très bien, mouture assez fine, pour machine expresso il suffit de mettre sur 3. En mettant sur 7 ma machine de 15bars avait du mal à couler. Satisfait pour l'instant, faut voir dan le temp ! "

Achat du 21/05/2016, avis de Andre D.  à Rosieres  
" Extra de pouvoir gérer le temps de Broyage, donc la quantité de café désirée! "

avis de Marc H.  
" Pour une utilisation dans une cafetière expresso, je règle la finesse de la mouture à 3 ou 4. En position 8, la mouture est tellement fine que l'eau n'arrive pas à la traverser ! Bon appareil. "

avis de Patrick P.  
" Pour ma part utilisant une cafetière Italienne, pour deux tasses à café je règle le moulin entre 6 et 7 pour une mouture pas trop fine ni trop grosse, et pour la quantité de tasses bien sur le réglage est sur 2 tasses. Je retrouve enfin un café agréable a déguster le matin avec toute la fraicheur de son arôme fraichement moulu, bien évidement il ne faut jamais moudre le café a l'avance sinon celui-ci perd toute sa fraicheur et son arôme, vous l'avez compris je mou mon café au fur et a mesure. "

avis de Yann G.  
" Ce produit à été acheté pour être utilisé sur cafetière à piston, italienne, expresso à filtre pressurisé. Idéal pour tout ça, par contre totalement hors de propos pour une expresso non pressurisé. Réglage facile (1 chez moi pour la french press, 7 pour l'italienne, max pour l'expresso). Un peu bruyant (mouture rapide), timer correct pour un arabica 100% (donne bien ~7-8gr). Conservation de la fraicheur un peu limite... "

avis de Paul P.  
" Vous pouvez passer une deuxième fois le café moulu (petite quantité) pour obtenir un Expresso parfait (secouer un peu la machine pour faire avancer le café moulu dans la meule) "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.